Les mots sont à l'honneur dans le dernier ouvrage d'Edouard Piolet « Et puis encore ... » qui vient de paraître chez C.A.P.U.C.I.N.E. (Responsable de la ligne éditoriale : Michel Rebeyrotte). Dans la préface, Serge Granjon écrit : « Poète est celui qui rompt avec l’accoutumance, assurait Saint-John Perse. De son côté Octavio Paz affirmait que la création poétique est d'abord une violence faite au langage. Edouard Piolet se prête au jeu de révolutionner l'écriture, changer la place des mots, en créant sa propre alchimie du verbe. Ces poèmes s'inscrivent dans l'ensemble du parcours artistique d’Édouard Piolet et dévoile toute la démarche novatrice du poète. »

Chut... Mikaël Petit vient de faire paraître son dernier livre, L'Ombre entière de ton Corps, aux éditions Abatos. Tous les renseignements sur www.mikaelpetit.canalblog.com

Vous retrouverez les auteurs de CAPUCINE sous le garden de la Fête du Livre : Yves Aubert, Jean-Paul Bouchet, Gérard Vengeon, Gérard Gâcon, Dominique Gout, Serge Granjon, Jean-Charles Lyant, Mikaël Petit, Edouard Piolet, Sylvain Tomasini, Suzanne Vengeon.

Numérisation_20151014 (2)